Politique de Confidentialité

 

L’utilisation du présent site web (le « Site ») est soumise aux conditions d’utilisation exposées ci-dessous.L’utilisateur qui consulte ce Site est réputé avoir pris connaissance desdites conditions d’utilisation et les accepter.


Responsabilité

 

La responsabilité du Cabinet NOVIUS en cas de préjudice né ou résultant directement ou indirectement de l’utilisation du Site ou des informations obtenues sur le Site ou par son biais, ne pourra en aucun cas être engagée. NOVIUS décline toute responsabilité en cas de préjudice résultant de l’utilisation des informations publiées sur le Site.

 

La responsabilité de NOVIUS ne peut pas davantage être engagée en cas de préjudice résultant d’interruptions des services du Site, d’erreurs techniques, de virus ou d’éléments perturbateurs de ce type. Enfin, NOVIUS n’est en aucune manière responsable des communications électroniques transitant par le Site (comme les courriers électroniques), pas plus que des retards ou encore, de l’interception ou de la manipulation de ces communications par des tiers.

 

En conséquence, vous employez ces informations à vos risques et périls. Vous êtes invité(e) à prendre toutes les mesures raisonnables pour éviter que votre installation et vos données soient victimes de virus, de bugs, de chevaux de Troie, etc.

 

Hyperliens

 

Le Site peut contenir des hyperliens vers d’autres sites, sur lesquels NOVIUS n’exerce ni contrôle sur les plans technique ou du contenu, ni autorité. Dès lors, NOVIUS n’offre aucune garantie quelle qu’elle soit quant à l’exhaustivité et à l’exactitude du contenu de ces sites, pas plus qu’à leur disponibilité.


De informatie beschikbaar op of via de Site is louter van algemene aard en is uitsluitend bedoeld voor algemeen gebruik. De informatie is niet aangepast aan persoonlijke of specifieke omstandigheden, en vormt derhalve geen juridisch of ander advies. Aan de informatie kunnen geen rechten worden ontleend.

 

Information

 

L’information disponible sur le Site ou par son biais est de nature exclusivement collective et destinée à un usage général, à l’exclusion de tout autre. Elle n’est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques, si bien qu’elle n’a pas valeur d’avis juridique ou autre.

 

Cette information ne crée aucun droit. Bien que NOVIUS se soit efforcé de rédiger le contenu du Site avec le plus grand soin, il n’est pas exclu que certaines informations soient obsolètes, incomplètes ou incorrectes. NOVIUS ne peut donner aucune garantie quant à la nature et au contenu des informations affichées sur le Site. Si vous constatez des erreurs dans les informations publiées sur le Site ou par son biais, veuillez en avertir le webmaster.


Interruptions


NOVIUS s’efforce d’éviter autant que possible que la consultation du Site soit interrompue. Il ne peut toutefois garantir que le Site soit exempt de toute interruption, quelle qu’elle soit, et ne soit victime d’aucun autre problème technique.


Droits de propriété intellectuelle

 

Le Site est protégé par la législation relative aux droits d’auteur. Votre accès au Site et aux informations qu’il contient n’implique aucune cession de droits de propriété intellectuelle.

Les informations mises à votre disposition sur le Site ou par son biais sont exclusivement réservées à un usage personnel et interne.Vous n’utiliserez ces informations et fichiers à aucune autre fin, en particulier à des fins d’exploitation commerciale.

 

Contact

 

NOVIUS est accessible par téléphone, télécopie et courrier électronique.

Veuillez toutefois tenir compte du fait que les contacts de ce type ne signifient pas automatiquement que vous soyez client du Cabinet, ou en passe de le devenir.

 

NOVIUS ne traite les dossiers que sur rendez-vous explicitement fixé dans ce but et compte tenu de ses conditions générales, dont le texte est intégralement disponible sur le Site.